Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 May

DECOUVERTE

Publié par Brigitte Busson  - Catégories :  #créations

DECOUVERTE

Bonjour,

Je démarre ce blog pour faire découvrir mes créations.

Je suis auto-entrepreneur depuis 3 ans, et j'ai depuis quelques mois ouvert une boutique chez moi à Villevenard dans la Marne.

Je suis créatrice de sacs à main, de vêtements, de linge maison.

Je mettrai régulièrement sur ce blog mes nouveautés, alors n'hésitez pas à le consulter régulièrement.

sans manche mixte, tissus et laine, taille 36/38. Horloge brodée main. Coussin brodé machine
sans manche mixte, tissus et laine, taille 36/38. Horloge brodée main. Coussin brodé machine
sans manche mixte, tissus et laine, taille 36/38. Horloge brodée main. Coussin brodé machine

sans manche mixte, tissus et laine, taille 36/38. Horloge brodée main. Coussin brodé machine

Commenter cet article

À propos

venez découvrir mes créations grâce à ce blog...